Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les-pensees-de-manon.over-blog.com

"Un jeudi pas comme les autres"

L'Amour, un sentiment indestructible

L'Amour, un sentiment indestructible

Parfois on se rend compte que la vie est injuste, que les mauvaises choses n'arrivent pas qu'aux autres... On se rend compte qu'on est à l'abri de tout... On est même à l'abri de rien...

Tout ce qu'on peut espérer c'est vivre à la force de nos rêves, avec notre famille et nos amis...

En ce moment c'est comme si tout s'écroulait autour de moi... Comme si je n'arrivais plus à respirer... On dirait que je suis dans les profondeurs d'un océan et que je susi bloquée... A bout de force... En apnée jusqu'à la dernière bulle d'air dans mon corps... J'ai beau pleuré rien n'arrange les choses.. Mes larmes se noient au milieu de cet océan bleu... Tout n'est qu'illusion dnas mon âme mais je sais en réalité que je dois affronter cet obstacle... Accepter que le vie soit injuste... que les choses arrivent à n'importe quel moment. Je suis encore en apnée mais je compte les secondes, bientôt ce ne seront que des centièmes... Et le verdict sera face à moi...

5, 4, 3, 2, 1...

...

...

...

...

...

...

...

...

0...

 

J'attends quelques secondes puis finalelent il est là... le résultat que tout le monde attendait... Les chaînes serrent mon coeur... Une douleur se crée dans ma poitrine puis... finalement je vois tout flou autour de moi... Je n'ai plus de bulles d'air. Mais au moment où je crois que tout est fini. La chaîne se casse et je peux enfin remonter à la surface... Quand je remonte je vois ce sourire, ces yeux qui me regardent... Tu es heureux et moi heureuse, tout va pour le mieux, on fait la fête. La vie reprend son cours. Et je retrouve l'air pur de la joie et...

Un sourire illumine mon visage...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article